| Bonjour a Toutes | |
|
+11miss cel62 scrapcarinette Angélique seve scrapnath Emy sandra zazie Enjoy pucee62 nanou13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 14:24 | |
| Je veux bien le lien du blog, merci Vesperales !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 14:40 | |
| de rien et pas de problème voila le lien
http://bulle-d-art.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 23:10 | |
| je voulais parler de la boutique scrapadabra pres de la mairie de lille tu devrais trouver ton bonheur la bas c'est une boutique special scrap
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 23:15 | |
| merci je ne connaissais pas ... bah faut dire que je ne vais pas tres souvent du coté de la mairie mais à l'occasion j'y passerai . A bientot |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 2:18 | |
| ha tu connais julie loolll elle as eue de manifique tampons et des feuilles !!! c est arriver samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 9:51 | |
| protege ta carte bleue si tu y vas !! !! elle a toujours tendance a flamber quand on y va !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 10:10 | |
| Oui j'ai vu js suis passé samedi apres midi elle a été devalisé !!! J'etais parti dans un but precis DE LA POUDRE A EMBOSSER TRANSPARENTE je n'achete rine d'autre sinon je fais griller ma carte bleue mais y des feuilles sympa . Debut du mois prochain j'y retournerai ! |
|
| |
Angélique Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : La gorgue (près de Lille) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 12:43 | |
| bienvenue,encore une voisine :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 14:10 | |
| Eh oui une voisine proche en plus ... |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 19:38 | |
| dsl de mon retard mais ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum. je te souhaite la bienvenue et sinon les filles ton tout dis... gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Lun 10 Mar - 19:39 | |
| Merci les filles ... trop tard ji fais griller la carte bah ... trop tard comme je dis c'est bien ce qui est fait n'est plus a faire Bisous |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mar 11 Mar - 22:31 | |
| bonsoir mzelle, bienvenue a toi parmis nous. Tu vera ambiance assuré et entraine.
Viens vite nous montrez tes oeuvres ou discuter avec nous. Si tu as le moindre soucis n'hesite pas à poser les questions. IL y a tjrs qqun pour te repondre.
Tu as des challenges, scrap papier, digiscrap, carterie, photos, etc....
Bisous et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 9:20 | |
| merci pour votre acceuil a toutes ... Pour les challenges je ne me sens pas encore trp prete mais je tenterai ... Allez je vais aller gaganer des sous de quoi assouvir mes besoins de scrap ... |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 14:32 | |
| tu sais les challenges ne sont que des defi personnelles, en recopie une page, ou on s'inspire d'un skecth pour pouvoir avancer dans nos album, ou tout simplement parce que c jolie. Le tout est de ce lancer, sans chercher la perfection a tt pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 14:45 | |
| ok ben qui ne tente rien n'as rien et c'st en forgeant qu'on devient forgeron |
|
| |
miss cel62 Pti chef
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 17:04 | |
| ... a kan un nouveau challenge ??? Bisousles scrappeuses |
|
| |
miss cel62 Pti chef
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Mer 12 Mar - 17:47 | |
| VA VOIR DANS LA RUBRIQUE CHALLENGE. ON A JUSQU4A LA FIN DU MOIS DE MARS POUR REALISER LES PAGES. Tu n'es pas obliger de tous les faire, un ou deux ou se que tu veux. tu as du digit, carterie, challenge de sandra, challenge d'emy, tu as l'embarra du choix lol. | |
|
| |
tom Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 236 Age : 23 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Jeu 13 Mar - 19:35 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
chti-bebert Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : tournai Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous et si tu passes par chez moi, vient me dire un petit bonjour ;-) | |
|
| |
lymatry Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 125 Age : 57 Localisation : Dunkerque - Nord Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Jeu 27 Mar - 3:00 | |
| | |
|
| |
angel Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 331 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes Jeu 27 Mar - 11:57 | |
| Tu n'habites pas très loin de ma belle-mère qui est à Robecq ! au plaisir de voir tes réalisations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour a Toutes | |
|