celiscra Invité
| Sujet: bonjour a toutes! Ven 1 Juin - 21:17 | |
| [b][color=violet]bonjour je m'appelle céline je fais du scrapbooking depuis environ 3 mois et jai vraiment eu la piqure et mon compte en banque s'en porte pas très bien hihi mais bon il faut bien créer pour vivre ! je fais également de la peinture sur bois que jai un peu délaissé depuis le scrapbooking . je suis travailleuse sociale . je suis originaire de jonquière une ville au saguenay dans le québec poyur ceux qui ne connaissent pas. malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'ordinatuer à la maison donc je ne pourrai pas être aussi active que je le voudrais. actuellement jutilise celui du bureau dans mes temps hors travail. alors je vous souhaite toues une bellle journée |
|
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Ven 1 Juin - 21:20 | |
| | |
|
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Ven 1 Juin - 22:51 | |
| a toi dans ta nouvelle maison !!! n'hesite pas a fouiner partout !!! | |
|
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Ven 1 Juin - 23:12 | |
| | |
|
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Sam 2 Juin - 0:17 | |
| | |
|
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Sam 2 Juin - 0:40 | |
| a toi seve | |
|
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Lun 4 Juin - 10:10 | |
| a toi, c cool, que tu sois inscrite ici, tu veras, l'ambiance est excellent, on papotte de tout et de rien, et on scrap aussi bien en digit qu'en traditionnelle papier. Viend nous montrer tes oeuvres, quelques soit, ta peinture sur bois, comme tes oeuvres de scrap. Tu te sentir vite chez toi ici. Et ne t'en fais pas, moi aussi j'utilise le PC du bureau pour venir souvent ici. Bisous et à bientot | |
|
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bonjour a toutes! Lun 4 Juin - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes! | |
| |
|