| Bonjour a tous | |
|
+6pucee62 lauryna seve nanou13 Enjoy alienarmy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:05 | |
| Bonjours je suis alienarmy encore une scrappeuse du ch'nord lol! Je me prénomme myriam j'ai bientot 30 ans et je vis a calais.Je suis mariée et une petite puce de 5mois 1/2. Je pratique le scrapbooking depuis 1ans 1/2 et je ne conaissais meme pas ce forum (honte a moi lol) pour voir quelques une de mes réas, voici l'adresse de mon blog: http://alienarmyscrap.blogspot.com J'espere passer un agreable moment en votre compagnie ;-) | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:16 | |
| Ton blog est très joli et je vois qu'on a le même bloc de papiers (tu t'es servis des papiers pour la page Baptême) | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:21 | |
| merci pour le compliment ;-) oui j'adore ces papiers en plus ils sont tres facile a travailler | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Au fait je t'ai mis en lien sur mon blog | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 19:30 | |