| Bonjour a tous | |
|
+6pucee62 lauryna seve nanou13 Enjoy alienarmy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:05 | |
| Bonjours je suis alienarmy encore une scrappeuse du ch'nord lol! Je me prénomme myriam j'ai bientot 30 ans et je vis a calais.Je suis mariée et une petite puce de 5mois 1/2. Je pratique le scrapbooking depuis 1ans 1/2 et je ne conaissais meme pas ce forum (honte a moi lol) pour voir quelques une de mes réas, voici l'adresse de mon blog: http://alienarmyscrap.blogspot.com J'espere passer un agreable moment en votre compagnie ;-) | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:16 | |
| Ton blog est très joli et je vois qu'on a le même bloc de papiers (tu t'es servis des papiers pour la page Baptême) | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:21 | |
| merci pour le compliment ;-) oui j'adore ces papiers en plus ils sont tres facile a travailler | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Au fait je t'ai mis en lien sur mon blog | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 19:30 | |
| oui c'est bien ca ;-) concernant mon mari il a trouver un bon boulot et ma grossesse c'est finalement bien passer... mais allonger! mais bon quand je vois ma petite puce je regrette pas de d'etre rester concher pendant 7 mois! et a present je rescrap que du bohneur!! il me semnbler bien qui l'y avais des pseudos qui m'etait familiers ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 19:34 | |
| - Enjoy a écrit:
- Au fait je t'ai mis en lien sur mon blog
Idem pour moi ;-) :aaaahhh: | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 19:37 | |
| bonjour et bienvenue a toi !!! j espere que tu va te plaire parmie nous je file voir ton blog | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 19:45 | |
| manifique pages !!! et j adore la video sur la tecktronic bon je ne sais pas comment on ecris ni comment on l as danse enfin bref j ai adorer la video hihihi bravo au acteur looll | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 20:08 | |
| - alienarmy a écrit:
- oui c'est bien ca ;-)
concernant mon mari il a trouver un bon boulot et ma grossesse c'est finalement bien passer... mais allonger! mais bon quand je vois ma petite puce je regrette pas de d'etre rester concher pendant 7 mois! et a present je rescrap que du bohneur!! il me semnbler bien qui l'y avais des pseudos qui m'etait familiers ;-) et bien contente de revoir ton scrap | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 21:50 | |
| BIENVENUE A TOI CHERE CALAISIENNE LOL ALLER CALAIS | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 22:48 | |
| Eeeeeeeeeeeeh ravie de te revoir alienarmy!!! Je me rappel plus sur kel autre forum on s'est rencontré mais je me rappel de toi!! Tu bossais pas à australian pizza??? | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 22:59 | |
| bienvenue a toi !! tu habites quel coin de calais ? on pourra se faire une balade en poussette en ville un de ces jours lol ! ou une scrap apremidi !! bisous a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 23:01 | |
| super ton blog !j'adore ton style !! et ta fille !! un vrai tit amour !!! trop belle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 28 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 2:13 | |
| seve la vidéo est un pari que j'ai fait avec eux ;-) il s'agit de mon dh et du parrain de ma puce, il ont assuré ce coup la... lauryna tu as raison! Aller tous ensemble: Aller calais, Aller calais ... (je m'emporte un peu la lol) Tu as raison aussi pucee62, je bosse bien la-bas (arf je suis démasqué... lol) je crois que l'on s'etait croiser sur tottaly scrap ou sur scrapcafé... et c'etait il y a un moment! ravie que tu te souvienne de moi ;-) J'habitte au fontinettes, pres de l'ecole jeanne d'arc et toi? Oui pourquoi pas une petite ballade! Je suis trop contente de voir des gens du coin avec la meme passion et plus on vois qu'on est dans le nord tout le monde est sympa ;-) Et je le redis Aller Calaissssss! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 9:32 | |
| moi je suis dans la rue du vauxhall et bosse rue des fleurs ! on est vraiment pas loin!! on se mp un de ces jours tu me dis quoi et si tu as msn envois moi par mp aussi ! bisous | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 11:26 | |
| t'inquiete tu peut te dechener il y a pas de probleme quelque fos on est pas mieux lol moi je suis rue des soupirants pas loin de nath lol c pour sa quand general on se voit souvent a part la je l'abandonne en ce moment snifffffffff nathhhhhhhhhhhh enfin hésite pas biz | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 11:38 | |
| EXTRA LA VIDEO JADORE TROP MARRANT EXCELLENT ON DOIT PAS S'ENNUYER DIT DONC | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 12:28 | |
| lol ouais c'est des petit delire que l'on a entres potes... la on prépare "la roue de la tune" pour l'aniv d'un pote lol on va bien se maré encore une fois! et ya pas de souci les filles faut qu'on se voit un de ces 4 d'autant que l'on habite pas loin ce serai domage de passer a coté ;-) | |
|
| |
seve Pti chef
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 12:45 | |
| ha pucee connais australian pizza ca m etonnes pas !loolll hé oui les filles de calais vous etes beaucoup faites une renconte toutes ensemble et des photos !!! hé ben chapeau pour la video !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 13:44 | |
| euh... photo? j'adore prendre les photos mais quand il s'agit de me prendre en photo c'est une autre affaire lol surtout qu'avec ma grossesse j'ai pris 27 kilos et j'ai encore 9 kg a perdre la peut etre lol... non je ne suis pas supeficiele je suis juste mal dans ma peau en ce moment! | |
|
| |
maylis0 Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : calais Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 29 Mar - 23:49 | |
| oui oui moi aussi me souviens !!!! bienvenue atoi la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 30 Mar - 2:56 | |
| merci maylis0 (moi aussi je me souviens de toi ;-) | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 30 Mar - 11:31 | |
| bon on c deja dis bonjour, alors bienvenue a toi, et surtout n'hesite pas a participer au forum, challenge, cancan, bon plan. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|