Je suis nouvelle sur le forum et je voulais me presenter sur le forum adequat mais je n'ai pas reussi a y entrer bref ... Je suis une jeune femme de 23 ans habitant sur Merville et je débute en scrap mais j'aime enormement cela . Voila je regarde vos techniques et surtout grace a vos conseils et votre experience m'ammeliorer . Je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journée Emi
:paf:
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 16:54
a toi !!!
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:09
Bonjour bienvenue!! N'hésites pas à poser des questions on est là pour toi!! Et n'hésites pas non plus à nous montrer tes oeuvres!!! Nanou tu ne peux pas déplacer ce post dans présentation???
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:16
oui bien sur !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:37
Merci pour votre acceuil promis je n'hesiterai pas !! A bientot Emi
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:54
Tu sais qu'il y a une asso scrap à merville?? Avec des cours tous les vendredis!!! Mais là Seve t'en diras un peux plus que moi quand elle viendra sur le fofo!! Et merci nanou moi je pouvais pas ;)
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:55
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 18:34