Je suis nouvelle sur le forum et je voulais me presenter sur le forum adequat mais je n'ai pas reussi a y entrer bref ... Je suis une jeune femme de 23 ans habitant sur Merville et je débute en scrap mais j'aime enormement cela . Voila je regarde vos techniques et surtout grace a vos conseils et votre experience m'ammeliorer . Je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journée Emi
:paf:
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 16:54
a toi !!!
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:09
Bonjour bienvenue!! N'hésites pas à poser des questions on est là pour toi!! Et n'hésites pas non plus à nous montrer tes oeuvres!!! Nanou tu ne peux pas déplacer ce post dans présentation???
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:16
oui bien sur !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:37
Merci pour votre acceuil promis je n'hesiterai pas !! A bientot Emi
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:54
Tu sais qu'il y a une asso scrap à merville?? Avec des cours tous les vendredis!!! Mais là Seve t'en diras un peux plus que moi quand elle viendra sur le fofo!! Et merci nanou moi je pouvais pas ;)
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 17:55
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 18:34
Oui on m'en a parlé mais on m'as aussi dis que c'etait deja plein qu'il n'y avait plus de place qu'il fallait un certain niveau . Mais j'ai su ça que recemment et je n'ai pas plusd'informations ... sniff sniff mais je ne desespere pas !! Ah oui j'habite aussi sur Lille quartier Vauban pour mon boulot ... peut etre y as t-il aussi des asso de scrap . Je ne suis pas tres au courant car cela fais peu de temps que je suis arrivée dans le Nord !! merci pour vos infos les scrappeuses c'est tres agréable d'etre accueilli comme vous le faites !! Bonne soirée
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 18:47
Bienvenue ici !!
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 18:53
De rien Emi !! Si tu as besoin tu sais ou me trouver lol
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 19:50
a toi au plaisr de voir tes oeuvres et n hesite pas a venir discuter avec nous dans scrapcancan :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 19:53
Bienvenue !!!
Merville ??? Oh oH on y fait coinstruire
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 20:03
alors, c'est merville finalement Waouh ??? Tu te rapproches de la maison !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 20:08
Et oui c'est Merville !!! chouette petite ville ... pour promener mon chien rien de mieux . ha oui petite question les scrappeuses ... il n'y a pas un magasin digne de ce nom dans le coin ... car a part loisir et création je ne trouve pas de poudre a embosser transparente !!! J'ai été a l'atelier du createur a Bailleul mais question scrap y a pas grand chose ... Bisous a toutes
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 20:34
bienvenuuuueeeeeeeee emi emy lol
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 21:28
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 21:30
J'y passerai tres certainement et le kaisserai aussi un comm bisous
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 21:38
bonjour et bienvenue il reste de la place a merville et c pour tout niveau il y as une super ambiance !!si tu es interrésé envoi un mp a roseline c la chef looll de l asso sinon comme magasin il y as aussi a hazebroucq heu je pense que c est la boutique creative superbe ptite boutique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 21:40
ha super merci pour les infos ... je suis contente de le savoir !!! j'envoie tout de suite un MP !!! Bonne soirée vesperales
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 23:06
sinon y'a aussi des magasins sur dunkerque mais ça fait plus loin....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Ven 7 Mar - 23:10
lol c'est sur mais bon j'ai un ami sur DK j'en profiterai lorsque j'irais le voir Thanks Bonne soirée j'y go
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 12:20
HELLO !!
bienvenue !!
sinon tu as une boutique a lille !! et une plus petite a bergues !!
n'hésite pas si tu veux des infos !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 12:24
Bonjour, la boutique à Lille c'est Graphigro non ??? Si vais regulièrement mais bon je ne suis pas tres atisfaite deleurs achalandage ... hier j'ai trouvé une boutique sympa sur Estaires mais il etait en rupture de stock concernant la poudre à embosser transparente . Je desespère lol Merci du conseil a bientot
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 12:36
Elle est où la boutique à Estaires ? Elle s'appelle comment ? Je passe à côté pour aller chez mes parents. Ils habitent neuve chapelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a Toutes Dim 9 Mar - 13:02
alors la boutique à Etaires s'appelle Bulle d'Art alors c'est avenue kennedy c'est la route vers Neuf Berquin . Si tu veux j'ai l'adresse de leur blog . C'est une petite boutique qui c'est ouvert il y a peu de temps mais c'est prometeur . La gérante est sympa Quand tu iras dis moi ce que tu en penses !!