| Salut moi c'est Giniew | |
|
+4cecile Emy nanou13 miss cel62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
giniew Invité
| Sujet: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| Suite au message de Sandra sur mon blog, me voilà inscrite chez vous. je m'appelle Virginie, j'ai 31 printemps, je suis la maman de deux adorables louloux Nathanaël 4 ans et demi et Gabriel 13 mois qui sont bien entendu mes sujets de scrap favoris. Et je scrappe depuis un peu plus d'un an seulement mais j'en rêve la nuit ! J'ai déjà vu des noms que je connais comme Roseline et Anne59, un p'tit coucou au passage ! |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 12:30 | |
| BONJOUR GINIEW, bienvenue chez toi, tu veras on se sent tres vite chez soi ici. les filles sont complétement dingue:baba: et on s'amuse beaucoup en travaillant bc (les crap biensur) a bientot, et n'hesite pas si tu as des questions, il ya tjrs quelqu'un pour répondre. bisous:bisous: | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| bienvenue giniew comme le dis miss cel62 tu vas vite te sentir chez toi ici n'hesite surtout a participer et a papoter !!:lol!: :lol!: | |
|
| |
giniew Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 13:00 | |
| merci pour votre accueil ! |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| BIENVENUUUUUEEEE !!!! HEUU QUI A DIS QU'ON ETAIT DINGUES ICI ???? JSUIS PAS D'ACCORD MOI MDR | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 16:32 | |
| bienvenue contente de te connaitre | |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 20:48 | |
| bienvenue à toi giniew ( ah y est j'ai écorché ton pseudo, sorry :lol!: )
fais comme chez toi et montre nous tes oeuvres, ici c'est rempli de gentilles curieuses :lol!: :lol!: | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| bienvenue giniew ravie de te connaitre. au plaisir de voir tes créations. | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Jeu 12 Avr - 22:46 | |
| bienvenue giniew enchantée de t'accueillir chez nous. nathbebeloups |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Ven 13 Avr - 0:30 | |
| SAlut giniew bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew Sam 12 Mai - 10:03 | |
| Ravie de te voir ici Giniew
Bizzz Roseline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est Giniew | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est Giniew | |
|