| salut tout le monde les gens d'ici | |
|
+7scrapnath sandra nanou13 miss cel62 lalie spica Emy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| bon ben je me présente en vitesse, je suis la soeurette d'émilie. Il paraît que je suis un tout piti peu dégenté mais moi je dis que ce n'est pas vré...donc à vous de me découvrir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 15:24 | |
| oups....je me suis connecté avec le psuedo de ma soeur!dsl... |
|
| |
spica Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2036 Age : 74 Localisation : provence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 16:00 | |
| on t'attendait avec impatience !!!!!!!!! sandra nous avait annoncé ta venue ... une de plus pour papoter !!!! et scrapper aussi bien sur !!! dejantée , toi ??? y a pas de déjantées sur le fofo .. juste des "un peu plus à l'ouest" !!!!!!!!!!!!!! :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bisous: | |
|
| |
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| on aime les dégenté nous :llooll: on se sent moins seule comme ça :santé : dis donc Spica c'est pour moi que tu parle quand tu dis à l'ouest | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 16:27 | |
| A L'OUESTTTTTTTTTTTTT? SPICA VOYONS.....moi je dirais au sud.hihi
bienvenue à toi TITI. contente de te connaitre. n'hesite surtout pas si tu as des questions. Amuse toi bien, ici, et continue tes pages, elles sont tres belle. Maintenant, il faut nous en montrer d'autres, nous sommes gourmande. | |
|
| |
spica Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2036 Age : 74 Localisation : provence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 18:37 | |
| je te visais pas , ma Bordelaise chérie .. c'est une réference au Prof Tournesol !!!!!!!! y a les "blondes" et les "toujours plus à l'ouest" .. remarque , y en a qui cumulent les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aaaahhh: mais je ne pense à personne en particulier, je vous le jure !!!!!!!! | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh:
moi je ne dirai rien tchotte lol!!!!! je v les laisser te decouvrir :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: | |
|
| |
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| m'en fou blonde du sud -ouest et fier de l'être et en plus avec des racines ch'ti (je cumule tout) nanère!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| merci sandra de ne pas tout balancer maintenant, LOL...merci à tout le monde et soyez un peu patiente pour mes nouvelles pages je commence et j'ai du mal côté idées kan ma soeurette chérie né point avc moi....mais bon fo le dir ko méme gaussi besoin d'elle pour son matosss....tinkiete soeurette je ten rachéteré ;-) :pisc: |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh:
tiphaine tu me fait rire :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: :aaaahhh: | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Ven 3 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Sam 4 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Mer 8 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici Sam 18 Aoû - 11:16 | |
| slt titi contente de faire ta connaissance a trés bien tôt sur le forum et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde les gens d'ici | |
| |
|
| |
| salut tout le monde les gens d'ici | |
|