| salut petite nouvelle de calais | |
|
+4nanou13 pucee62 miss cel62 cecile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| Bonjour, je m'appelle ccsan (Céline pour les intimes), j'ai 24ans et je vis à Calais. Je viend de commencer le digiscrap ( un peu à cause de miss cel, qui m'a harcelé au taff), et j'y ai pris gout. |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 11:27 | |
| Salut Céline contente de te connettre. | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 11:34 | |
| a toi Céline, et bien contente de t'avoir donnée le virus, nous sommes impatiente de voir tes oeuvres. Si t'as des questions, t'hesite pas à descendre pour les posé lol (on boss dans le meme bat).:aaaahhh: et sinon tu les poses sur le fofo, il y aura tjrs quelqu'un pour répondre. :bisous: | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 11:59 | |
| Une céline qui a ramené une autre céline !! loooooooooooooool Bienvenue a toi ccsan!!!! heureuse d'avoir encore une calaisienne avec nous!! N'hésite pas a demander si tu as des questions !! Tu vas voir ici c'est super on s'amuse bien meme si on nous fait bosser dur!!! looooooooooool Gros bisous | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 14:17 | |
| chez toi !!! n'hésite surtout pas a te faufiler de partout :llooll: :bisous: | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| cool le bienvenue, en plus y en a une qui doit etre contente c toi miss cel62, depuis le temps que tu me demande de m'inscrire lol J'ai été harcerlé mais bon c cool d'etre la |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| ccsan! mais c'est qu'on va pouvoir se faire une réunion scrap sur calais! nous sommes déjà 4 pour l'instant c'est pas mal ca!!! hihi! va falloir prévoir les mamies pour garder les bibous et hop les mamans au | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Ven 4 Mai - 13:50 | |
| moi j'ai pas trop le probleme des bibous lol , seulement du ptit copain donc pas de pb pour une reunion ;) |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Ven 11 Mai - 18:32 | |
| bienvenue à toi "pauvre petite harcelée" -looool-
bon digi scrap à toi !!!! | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais Sam 12 Mai - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum
Bizzz Roseline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut petite nouvelle de calais | |
| |
|
| |
| salut petite nouvelle de calais | |
|