| Coucou ! Audrey Scrapboutique | |
|
+4miss cel62 pucee62 nanou13 scrapnath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 13:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'apelle Audrey et je suis responsable de Scrapboutique, la passion des loisirs créatifs.
Je vous informerais régulièrement des promos, des nouveautés de nos fournisseurs ... mais aussi des newsletters qui seront publiées régulièrement si vous n'êtes pas inscrites sur la boutique ou si vous ne les recevez pas !
Pour information, nous sommes à la recherche de fiches conseils faites par vos soins, regardez dans notre rubrique ... çà peut vous intéresser, c'est récompensé !
Encore merci aux administrateurs !!
Scrapbiz |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 14:06 | |
| contente de te connaitre audrey! bienvenue sur le forum et merci d'avance de nous proposer tes promos,nouveautés.... | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 14:13 | |
| audrey ! apres ma question sur la creation d'une boutique sur aix .... hi hi hi !! peut on venir chercher les produits direct chez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 14:24 | |
| Merci pour votre accueil. Et non malheureusement Scrapboutique n'existe que pour l'instant en ligne. Nous attendons de populariser un peu notre enseigne, ce qui n'est pas facile ... il y a beaucoup de boutique en ligne qui s'ouvre et même si nous sommes des passionées de scrapbooking, se faire connaître n'est pas une chose évidente.
Donc, en réponse je suis désolée mais pour l'instant le dépot des produits n'est pas accessible aux clientes. |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 14:31 | |
| salut audrey :santé : Merci de nous faire profiter de tes bons plans!! | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 14:53 | |
| bienvenue parmis nous audrey, n'hesite pas toi aussi à intervenir de temps à autres sur notre forum, et pk pas nous monter tes oeuvres si tu scrappes. | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Jeu 20 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Ven 21 Sep - 0:14 | |
| bienvenue sur le forum et merci de nous proposer du mattos et des news. bisous a trés bientôt | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Ven 21 Sep - 0:35 | |
| bienvenue a toi et surtout n hesite pas on fait des swap régulieremen a nous donner des promos lol!!! au plaisir de te connaitre !!!!! | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique Ven 21 Sep - 0:56 | |
| bienvenue a toi les filles ont tout dis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! Audrey Scrapboutique | |
| |
|
| |
| Coucou ! Audrey Scrapboutique | |
|