| coucou beu | |
|
+4valoo scrapnath hyacinthe SanDrine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SanDrine Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Dourges Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: coucou beu Ven 7 Jan - 22:20 | |
| Je pensais m'avoir présenté mais non mille excuse lol
Aller je m'apelle Sandrine, 32ans(bientot 33 snif) j'ai 2 garçons Noah 8ans et Evan 2ans. J'habite Dourges entre Lens et Douai. Je scrappai dans le temps, j'ai contaminé ma soeur lol, mais moi me sui arreté et depuis peu je mi suis remi. Je ne suis pas encore a fond dedans mais ca va venir. Voila voilou !!!! Bisous a toutes
Valoo mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: coucou beu Ven 7 Jan - 22:42 | |
| bienvenue parmi nous Sandrine hate de voir tes réas. tu as bien fait de venir ici et de tenir compagnie à ta soeur. | |
|
| |
SanDrine Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Dourges Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: coucou beu Ven 7 Jan - 22:52 | |
| Merci ,
Quand je demande a Valoo se qu'elle fait, elle me répond tjrs je scrap et toi ? ou alors tu scrapes se soir mdr...donc forcément je refuse pas mais j'avoue que se soir je scrap pas, pas trop bien prefere aller bien au chaud dans mon lit. | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: coucou beu Ven 7 Jan - 22:53 | |
| hihi valoo scrappe toujours et maintenant elle a de quoi scrapper vu le beau colis qu'elle a reçu. tu sais de temps en temps ca fait du bien aussi d'etre au chaud sous sa couette. | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: coucou beu Sam 8 Jan - 13:57 | |
| bienvenue sandrine !! Ah ça fait du bien de nouvelles têtes !! aide nous à remonter le fofo si tu connais du monde .... bisous !!! | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: coucou beu Lun 10 Jan - 19:28 | |
| coucou soeursoeur alors tu scrap ce soir hihihihi | |
|
| |
nanie1411 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou beu Lun 10 Jan - 22:59 | |
| salut sandrine! on s'est déjà vu une fois, bienvenue sur le fofo | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: coucou beu Mar 11 Jan - 14:43 | |
| coucou bienvenue sur le fofo
| |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: coucou beu Mar 11 Jan - 15:32 | |
| bienvenu parmis nous, Sandrine, j'espere que tu va t'y plaire. | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coucou beu Dim 16 Jan - 14:18 | |
| coucou ! bienvenue parmis nous ! moi aussi je suis de retour même si mes page son en stand bye lol ben oui préparation du mariage oblige lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou beu | |
| |
|
| |
| coucou beu | |
|