| Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p | |
|
+5nanou13 pucee62 miss cel62 valoo Chocodeline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocodeline Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Bruxelles (mais originaire de Boulogne-sur-Mer) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 15:32 | |
| Bonjours tout le monde! J'ai connu ce forum par la pétillante miss cel62 lors de la crop de l'asso Scrap and Smile de Calais. Je ne scrap pas depuis très longtemps mais je suis déjà passionnée. J'espère via ce forum pouvoir échanger de bonnes idées et techniques et peut-être lier de nouveaux contacts !
Si vous voulez avoir un aperçu de mes petites (modestes) créations, passez jeter un coup d'oeil sur mon blog: http://laissezparlerlesptitspapiers.blogspot.com/. N'hésitez pas à laisser vos petits commentaires ;) | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 15:53 | |
| coucou bienvenue sur le fofo
n hesite pas si tu as des question y aura toujour quelqu un pour te repondre
tres jolie tes creas | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Bruxelles (mais originaire de Boulogne-sur-Mer) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 15:59 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil! | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 16:13 | |
| yééééééééééééé hello Odeline, je suis contente de te revoir ici dis donc. Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plaira. Nous sommes encore en crop ici, alors si un défi ( ou tous mdr) te plaise n'hesite pas ma belle.
hihihi tu dis que je suis pétillante (merci) mais t'es pas mal non plus dans ton genre, j'ai certaine foto pour le prouvé mdr...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 16:29 | |
| oh noooooon pas les photos de dimanche !!! nan je rigole, j'assume totalement en fait ! Bah écoute tu m'en as parlé dimanche de ce forum et je me suis laissée tenter ! | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!! Enchantée de te connaitre tu es venue de Bruxelles pour venir cropper a Calais??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 17:19 | |
| héhé voui :p.
J'ai passé le weekend chez moman hein! | |
|
| |
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 18:30 | |
| Mdr et comment tu as été au courant de la crop alors? lol Je suis curieuse hein faut pas hésiter à m'envoyer ballader quand t'en as marre des questions mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 18:49 | |
| Céline avait posté un message sur le forum de la crafty et j'ai sauté sur l'occasion ! Je suis avide de nouvelles techniques, d'idées etc... alors je pouvais pas manquer ça! | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 20:14 | |
| bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 28 Avr - 23:01 | |
| Merci pour l'accueil les filles. J'ai fait un petit tour sur le forum et j'avoue que je suis un peu perdue... Si je veux me lancer dans quelque chose, je commence où? xx | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Jeu 29 Avr - 8:24 | |
| bienvenue ! commence par la crop si tu as du temps c'est prolongation jusque 8 mai y'a des kdos de nos sponsors !! ensuite y'a quelques défis par ci par là, scraplift carterie .... le fofo est en travaux lol
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Ven 30 Avr - 11:41 | |
| Merci Scrapnath. J'ai regardé les challenges de la crop et waouh! il y en a vraiment beaucoup. Combien faut-il en faire pour participer ? Vu le temps qu'il me reste, je vais peut-être juste en faire 1 ou 2 pour essayer. Déjà si j'arrive à faire ça ;)
Le plus difficile est de choisir, il y en a tellement de chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Ven 30 Avr - 11:43 | |
| Tu fais ce que tu veux Tu peux en faire 1 comme tous mais bien sur plus tu en fais plus tu as de chance de gagner!! | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Sam 1 Mai - 8:28 | |
| comme l'on dit les filles si tu as les moindre questions n'hésite pas à les poser. | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: hello you ! Sam 1 Mai - 17:57 | |
| bienvenue parmi nous mamzelle Odeline bisous ! | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p Mer 12 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p | |
| |
|
| |
| Bruxelles c'est encore dans le Nord non? :p | |
|