| tellement du nord que c'est plus la france :-p | |
|
+4pucee62 nanou13 cecile miss cel62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 17:04 | |
| bonjour tt le monde!je me présente butterfly, etudiante de 24ans, accro aux scrapp et a la photos, je suis donc de belgique, plus précisement de la region de MONS pr celles qui connaissent ;-)
merci a sandra pr le lien :-) bisous et a tres vite |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 17:10 | |
| bonjour, butterfly et bienvenue à toi, ravie que notre petite forum (je dis notre car on se sent bien vite chez soi), ai traversé nos frontières. Si t'as des questions tu n'hesites surtout pas, bonne humeur assuré chez nous. et plusieurs type de scrap est proposé : le scrap traditionnelle, ou le digiscrap amuse toi bien, et heureuse de te connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 17:15 | |
| merci bcp miss pr l'accueil je sens que je v me plaire :-) :-)
a tres vite! |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 18:08 | |
| SAlut a toi amie belge!! Bienvenue parmis nous tu vas voir on se marre bien meme si on bosse aussi!! N'hésite pas a demander si tu as besoins de quelque chose!! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 19:24 | |
| merciiiiiiiii les filles! |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 19:32 | |
| kikou bienvenue et merci pour le compliment sur mon tit homme!!! :bisous: | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 4 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Ven 11 Mai - 18:34 | |
| bienvenue à toi Mons c'est la porte à côté hein !!! ^^
moi je suis une scrappeuse (depuis déc dernier seulement) plutôt à l'ancienne avec papier colle et tutti quanti même si je dis pas qu'un jour me le laisserai pas tenter par miss cel et son digi :)))))))
sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p Sam 12 Mai - 9:56 | |
| Bienvenue parmis nous
Bizzz Roseline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tellement du nord que c'est plus la france :-p | |
| |
|
| |
| tellement du nord que c'est plus la france :-p | |
|