| Coucou moi c'est AnnSoScrap... | |
|
+11lauryna valoo nanie1411 Enjoy Honoscrap celine59143 nanou13 bk caroline62 hyacinthe AnnSoScrap 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnSoScrap Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : GRAVELINES Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 9:35 | |
| Me voilà, Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 34 ans (35 la semaine prochaine mais chut...), je vis maritalement avec Sébastien, l'homme de ma vie depuis plus de 17 ans déjà, et notre petite Marie illumine nos journées depuis bientôt 5 ans. Depuis avril dernier, nous avons un petit animal qui se prénomme Coco et qui n'est autre qu'un cochon d'inde. J'habite Gravelines et je suis agent administratif (39 h semaine avec RTT.... Ouf...). Je scrappe sérieusement depuis quelques mois mais je suis déjà très passionnée par cet art... En fait, je suis accro... Mon rêve : faire de mes passions artistiques (dessin, peinture et scrap...) mon métier, mais bon... (soupir ! ...) pour l'instant ça reste du rêve (mais je ne désespère pas...). Je n'ai pas de style particulier en scrap car je scrappe surtout en fonction de ce que m'inspire la photo et aussi biensûr en fonction de mon humeur... J'aime autant les couleurs douces et le style Shabby que le free style très coloré... Je dois avouer que je ne raffole pas du style européen que je ne renie pas car j'ai découvert le scrap et j'ai commencé avec ce style... Je suis toute nouvelle dans ce forum et je n'ai pas exploré tout le forum donc excusez-moi si je n'ai pas toutes les infos... Bon, je vais arrêter là car même si je ne suis pas une scrappeuse à la langue pendue (selon le forum...), vous découvrirez que je suis tout de même une piplette... (Mea Culpa) N'hésitez pas à me questionner si vous voulez d'autres renseignements. Je vais étudier le forum pour vous montrer un peu ce dont je suis capable ... ScrapbizZzzZz... AnnSoScrap :787878: | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 10:02 | |
| bienvenue parmi nous anne sophie si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. n'hésite pas à participer aux différentes activités du forum bisous | |
|
| |
caroline62 Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : arras Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
bk Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
celine59143 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2085 Age : 48 Localisation : watten Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
celine59143 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2085 Age : 48 Localisation : watten Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:19 | |
| coucou Anne so , tu verras le fofo et surtout les filles ici sont sympa , si tu as besoin, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider !! | |
|
| |
Honoscrap Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1999 Age : 36 Localisation : Saint-Martin-au-Laërt Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:42 | |
| bienvenue AnneSo! N'hésites pas à poser des questions mais aussi à participer aux différents challenges... | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:47 | |
| J'ai hâte de voir tes créations ;) | |
|
| |
AnnSoScrap Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : GRAVELINES Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 11:52 | |
| Merci pour cet accueil les filles, c'est super sympa... Je suis heureuse de faire partie du forum : nous partageons toutes la même passion et j'espère que ce forum m'apportera des amitiés "Scrap"... Merci encore | |
|
| |
nanie1411 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1368 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 22:20 | |
| bonsoir et bienvenue a toi tu vas bien rigoler ici je peux te le dire hésite pas a venir parler avec nous on aime bien parler ici mais sa boss dure quand meme lol
mes parents habitent oye plage pas tres loin de gravelines j'ai meme étais au college de gravelines lol | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Dim 20 Sep - 22:34 | |
| Bienvenue parmis nous anne so!!!!!! N'hésites pas à venir faire un tour du coté de l'école des chti et si t'as besoin n'hésites pas!! bisous | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Lun 21 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Mar 22 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
helene62 Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Robecq à côté de Bethune Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... Mar 22 Sep - 14:30 | |
| bienvenue Anne Sophie, montre nous vite ce que tu c'est faire.bis.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou moi c'est AnnSoScrap... | |
| |
|
| |
| Coucou moi c'est AnnSoScrap... | |
|