| un premier coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un premier coucou Lun 2 Avr - 15:39 | |
| Bonjour, je découvre enfin par hasard un forum nordique afin de discuter de scrap. je m'appelle Béatrice, je suis ass mat en congé parental. j'ai 3 enfants de 9 à 1 ans et j'ai commencée le scrap l'année dernière en faisant l'album de mariage de mon frère. je continue en reprenant les photos des enfants et c'est super(ils s'y mettent aussi ). Dés fois mon mari râle parce qu'une fois que l'on est dans une page je la finie et cela peut prendre des heures... j'espère que l'on pourra se rencontrer afin de partager nos expériences. Actuellement je vais faire un concours avec picwick, on verra bien... je n'ai pas trop l'habitude des forums et ne suis pas une habituée de l'ordinateur donc mille excuses si je m'embrouille. Voilà, pour un début, bonne journée et à la prochaine. béa |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Lun 2 Avr - 16:16 | |
| bienvenue a toi !!!! si tu as des question n'hesites pas !!! | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Lun 2 Avr - 16:42 | |
| bienvenue parmis nous ! tu vas beaucoup te plaire ici | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Lun 2 Avr - 16:42 | |
| bonjour et bienvenue a toi n hesite pas a nous demander si tu veu des renseignements lol!!!!! on fera tout pour repondre !!!! | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Lun 2 Avr - 17:46 | |
| hello Béa, bienvenu à toi, ici. tu vera nous sommes pour le moment un petit groupe, mais ca rigole bien et sa trvl dure. N'hesite pas si tu as des questions, et nous sommes impatiente de voir tes oeuvres. Bisous à toi et BIENVENUE. | |
|
| |
mcjade Invité
| Sujet: Re: un premier coucou Lun 2 Avr - 21:24 | |
| salut et bienvenue! |
|
| |
paprika5 Invité
| Sujet: Re: un premier coucou Mar 3 Avr - 14:33 | |
| salut et bienvenue parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un premier coucou Mar 3 Avr - 15:00 | |
| merci pour vos petits mots de bienvenue. en ce qui concerne mes oeuvres le pbl c'est que je n'est pas de blog et il va falloir que j'y remedie, mais il faudra du travail(je ne sais pas faire...). bise à toutes béa |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Mar 3 Avr - 17:08 | |
| pas de prob, tu peux déjà nous montrer quelques une dans la rubrique scrapoeuvre, c fais pour cela. biz a toi | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Mar 3 Avr - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
paprika5 Invité
| Sujet: Re: un premier coucou Mer 4 Avr - 11:23 | |
| ba oui j'ai pas de blog moi non plus!! |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un premier coucou Mer 4 Avr - 13:05 | |
| bienvenue béa !!! pas nécessaire d'avoir un blog, justement ici tu peux venir nous montrer toutes tes oeuvres tranquillou
fais comme chez toi !!!
:flower: | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: un premier coucou Mer 4 Avr - 14:07 | |
| bienvenue béa, je suis toute nouvelle aussi et je pense avoir vu que nous avons deux points communs le premier je suis ass mat aussi (mais en école) et je ne suis pas douée en informatique non plus; donc ca rassure!!!!! A BIENTOT NATHBEBELOUPS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un premier coucou | |
| |
|
| |
| un premier coucou | |
|