| nouvelle venue!!!! | |
|
+8scrapcarinette Emy nanou13 pucee62 hyacinthe scrapnath roseline sandra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 0:07 | |
| bonjour à toutes!!! je debute dans le scrapbooking sous les conseils de cecile ( ma belle soeur) je me suis inscrite à ce forum car elle vous trouve super. Mon projet est de faire un album de scrap pour les 60 ans de ma mére au mois d'aout et de retracer sa vie .j'espere apprendre plein de bonnes idées avec vous . a bientot annelyse |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 1:33 | |
| bonjour bonjour bienvenue et n hesite pas si tu as des questions au plaisir de te connaitre !!!!!! | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 8:07 | |
| Bienvenue sur le forum
bizz roseline | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 8:53 | |
| c'est bien de partir avec un but!on avance vite ! à bientot | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 9:04 | |
| bienvenue annelyse. tu verras tu avanceras assez vite ici | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 10:59 | |
| Bienvenue Annelyse moi aussi j'ai commencé en faisant un album pour les 30 ans de mariage de mes parents!! commence maintenant parce que c'est long.... Si tu as besoin de conseils, de renseignement, de n'importe quoi n'hésites pas a demander on sera là!!! Tu vas voir c'est super sympa ici tu vas t'y plaire!!! | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 13:32 | |
| bienvenue !!!!!! c'etait toi "bernard" ??? tu verra tu te sentiras vite comme a la maison !!! n'hesites pas situ as besoin de conseils !!!! | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 17:53 | |
| bienvenue sur le forum et c'est cool que tu sait koi faire et c'est génial pr ta mère ça lui fera plaisir et encore une fois bien venu | |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 20 Mai - 19:51 | |
| - ANNELYSE a écrit:
- bonjour à toutes!!!
je debute dans le scrapbooking sous les conseils de cecile ( ma belle soeur) je me suis inscrite à ce forum car elle vous trouve super. Mon projet est de faire un album de scrap pour les 60 ans de ma mére au mois d'aout et de retracer sa vie .j'espere apprendre plein de bonnes idées avec vous . a bientot annelyse bienvenue et c'est gentil Cécile de nous trouver sympa :)))))) ici tu trouveras de tout : conseils, challenges et surtout bonne humeur ! | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Lun 21 Mai - 11:03 | |
| A TOI ANNELYSE, soit la bienvenue chez toi, hihi, tu va voir ici c 1 bonne ambiance assurée, tout les type de scrap acceptée, et une entraide et un amitié assurée. N'hesite pas à participer au scapcancan, pour nous découvrir et te découvrir. bisous | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Lun 21 Mai - 12:43 | |
| coucou a plus sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Dim 27 Mai - 15:44 | |
| merci à toutes pour vos messages de bienvenue à plus tard sur le forum |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! Sam 2 Juin - 16:31 | |
| bon moi je suis toujours en retard mais bon je suis la :llooll: tu ferras on es bien ici n hesite pas a poser des questions :bisous: seve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue!!!! | |
| |
|
| |
| nouvelle venue!!!! | |
|