| Ronde des cartes de Noël! | |
|
+4miss cel62 valoo hyacinthe bk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stya Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Sam 1 Jan - 23:18 | |
| coucou les filles, bonne et heureuse année pour commencer!! merci Miss cel pour ta jolie carte, ça fait tellement plaisir de recevoir du courrier!!! [img] [/img] à très bientot tout le monde, biz | |
|
| |
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Sam 1 Jan - 23:31 | |
| coucou stya bonne année à toi aussi copine. trop chou ton loulou sur la photo. jolie carte Misscel | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Dim 2 Jan - 0:42 | |
| merci Yaya!!! mais les tiens sont encore plus choux, y' a pas eu moyen de mettre les bonnets aux 2 en mm tps, alors une photo des 1 encore moins.... Louis n'est pas très compatissant en ce moment!!! lol | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Lun 3 Jan - 12:37 | |
| cool nath que tu la recu moi pas encore recu de carte snifsnif | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Lun 3 Jan - 16:26 | |
| elle arrive valoo desolé c moi qui doit te l'envoyer j'ai eu des soucis de famille et santé du monde a la maison et la je recupere doucement ta carte et prete elle part dans la semaine avec des ti cadeaux desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Lun 3 Jan - 17:24 | |
| coucou lauryna!! as tu reçu la mienne??car j'ai peur que l'envloppe n'est pas été assez resistante.... tiens moi au courant, et retablis toi bien! bizz | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Mar 4 Jan - 11:25 | |
| oui stya merci je l'ai recu je l'avais meme mise sur la table de noel j'ai adoré merci aussi pour le ti cadeau a coté c vraimant sympa je la prend en photo des que j'ai un peut plus de lumiere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Mar 4 Jan - 16:50 | |
| de rien de rien! ce ne sont que d tous petits trucs car je ne sais jms quoi envoyé, je suis nule pour ça! mais j'avais peur que l'enveloppe n'arrive pas a destination!
bon courage a toi!! biz | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! Lun 10 Jan - 19:51 | |
| - lauryna a écrit:
- elle arrive valoo desolé c moi qui doit te l'envoyer j'ai eu des soucis de famille et santé du monde a la maison et la je recupere doucement ta carte et prete elle part dans la semaine avec des ti cadeaux
desolé ok tkt mel tu as le temps kisss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde des cartes de Noël! | |
| |
|
| |
| Ronde des cartes de Noël! | |
|