| Lundi 1er novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Lundi 1er novembre Dim 31 Oct - 18:24 | |
| hello voilà la mise en place des Lundi carterie comme je vous l'avais mis il y a plusieurs jours il s'agira d'une catégorie où tous les lundi vous aurez le privilège d'y retrouver un sketch, un cardlift et aussi un tuto.
vous n'aurez pas de limite de temps pour faire vos cartes.
tout ceci, juste pour vous faire avancer mais aussi pour vous donner de l'inspiration soit dans vos cartes de voeux, soit pour une carte d'anniversaire.
bien sur n'hésitez pas à nous montrer vos merveilles.
j'espère bien entendu que cette catégorie aura du succés. on se retrouve demain pour la première série. | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Dim 31 Oct - 20:11 | |
| et on peut pas a voir un ti bout avant lol que je suis curieuse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Dim 31 Oct - 20:23 | |
| bah j'ai plusieurs cartes qui seraient interessant à faire donc maintenant faut que je m'organise pour voir par laquelle je commence hein!!!! t'inquiète demain matin c'est en ligne. | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Dim 31 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Dim 31 Oct - 23:18 | |
| a oui hate yaya merkiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 9:59 | |
| kikou alors c'est parti pour les lundi carterie donc tout d'abord voilà le sketch à interpréter à votre façon bien sur : voilà le cardlift de céline son blog ici et le tuto arrive le temps de le fignoler un petit peu. voilà vous avez déjà de quoi faire hein. | |
|
| |
bk Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 10:08 | |
| rhoooo trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas colorer les empreintes!!!! snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 10:14 | |
| est ce que tu as un pinceau à eau? s'il le faut j'te mettrais le tuto pour coloriser les empreintes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 10:29 | |
| non j'ai pas de pinceau à eau.......... c'est vraiment un domaine ou je suis novice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 10:33 | |
| ok j'te mettrais alors un tit tuto dans la journée et j'pense que tu pourras utiliser un pinceau normal c'est ce que je faisais avant d'en acheter un | |
|
| |
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 11:20 | |
| tres jolie les cartes moi non plus je n ai pas de pinceau a eau vais regarde a picwic je dois y allez aujourdui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 13:04 | |
| je ne me rappelle pas s'ils en ont des pinceau à réservoir d'eau. m'enfin ca n'engage à rien de regarder. en tout cas vous pouvez aussi (enfin si vous avez) les coloriez avec des crayons aquarellable et aprés juste passé un petit pinceau mouillé pour faire la finition du crayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 15:53 | |
| non y en avait pas dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 15:56 | |
| mais tu peux le faire avec un pinceau normal valoo j'ai mis un tuto trouvé sur le net dans les défis magnolia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 16:33 | |
| oui vais allez voir ca merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 18:06 | |
| bon voilà le petit tuto de ma carte, il est simple rapide et ca donne un petit effet (du moins je l'aime bien moi!!!!) matériel : bazzil de la couleur que vous voulez (perso j'ai pris blanc) 4 chutes de papiers recto verso ou uni comme vous le souhaiter les mesures des 4 papiers sont de 11,5cm/11,5cm et aprés ce sont vos décos comme bon vous semble, tampon, brads, masking tape, ruban ..... ca sera en fonction de ce que vous voulez voir apparaitre sur votre carte. voilà ce que donne la carte une fois fermée : on y va pour les quelques petites explications : 1) prendre le bazzil et découper un rectangle de 24cm/12cm et le plier en 2 2) Plier le bord gauche vers le centre de la carte et faite de meme avec le bord droit, vous devez obtenir ceci : et en la mettant sur pied, ca donne ceci : 3) dans vos 4 chutes de papiers (comme je l'ai dit soit uni, soit imprimé, soit recto verso) découpé un carré de 11,5cm/11,5cm que vous allez redécouper diagonalement pour obtenir 8 papiers en forme de triangle : coller vos triangles sur toute la carte face intérieure et extérieure voilà la structure de votre carte est faite maintenant libre à vous pour la décoration pour ma part j'ai utilisé des tampons que j'ai détouré ainsi que des peel off et un petit morceau de masking tape. pour ma part la colorisation des tampons a été faite avec des crayons aquarellables sur lesquels j'ai repassé avec mon pinceau à réservoir d'eau mais ca marche tout aussi bien avec un pinceau normal. voilà ma carte une fois finie donc l'extérieur : et voilà l'intérieur : j'espère en tout cas que cette petite carte vous plaira et que j'aurais plaisir à voir vos créations. | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 18:45 | |
| trop bien merci yaya sa me tente bien moi lol mais sa sera pour mercredi ou jeudi car demain j'ai un atelier exterieur hihihihihihi et mercredi le code pfffffff c pas le top sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 18:46 | |
| cool mel contente que ca te plaise en tout cas. sinon comment ca se passe pour toi le code? | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 18:49 | |
| ba sa fera la 2eme fois mercredi que j'y vais donc on verra bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 18:51 | |
| bah oui c'est sur tu verras bien. et tu vas où en atelier à l'extérieur (bah oui toujours aussi curieuse!!) | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 20:22 | |
| bravo yaya pour se 1er lundi carterie ! je vais m'y mettre des que possible ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Lun 1 Nov - 20:30 | |
| Merci Nath. t'inquiète comme je l'ai dit y a pas de limite de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mar 2 Nov - 10:20 | |
| oh très jolie aussi!!!!!! y 'en a de belles choses à faire! y a pas je m'y mets allez!!!!!! chewi est là quelques jours donc je vais pouvoir grapiller un peu de temps pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mar 2 Nov - 20:04 | |
| cool bk. ce soir j'vais me tenter le sketch et le lift tant que je suis partie. | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Jeu 4 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 1er novembre | |
|