Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: SCRAPLIFT OCTOBRE Sam 2 Oct - 21:22
Bonsoir ! me voilà avec une nouvelle rubrique !! spéciale Magnolia !!
pour ce mois ci un petit scraplift sympa, j'espère qu'il vous plaira !
bon
bk Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: SCRAPLIFT OCTOBRE Dim 3 Oct - 10:58
super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je me dis qu'en carterie je suis nulle!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas colorer les empreintes, je n'ai pas de perfo "rond" ni "bordure" et si je me faisais une tite commande moi!!!!!!
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: SCRAPLIFT OCTOBRE Lun 4 Oct - 12:16
mdr bk ! tu peux faire en papier déchiré ou roulé ... y'a plein de façon de personnaliser !
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: SCRAPLIFT OCTOBRE Lun 4 Oct - 22:39
superbe cette carte. moi non plus j'ai pas de tampon magnolia là va falloir que j'm'équipe de ce coté là.
scrapnath Scrappeuse super piplette
Sujet: Re: SCRAPLIFT OCTOBRE Lun 4 Oct - 22:50
tu peux imprimer les empreintes déjà moi c'est ce que je fais lol
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: SCRAPLIFT OCTOBRE Lun 4 Oct - 23:08
bah j'pense que pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire. en tout cas j'pense que je la ferais dans la semaine cette carte. les anniversaires arrivent à grand pas donc va falloir en faire!!!!!