Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: besoin d'une pro... Lun 6 Sep - 16:07
hello les filles! j'ai besoin de quelqu'un qui maitrise un logiciel permettant de mettre une photo en noir et blanc en laissant les yeux de couleur..je suppose que c'est photoshop, et je ne l'ai pas.. une d'entre vous peut elle m'aider? j'enverrai ma photo en MP n'arrivant pas à la mettre sur le fofo. merci d'avance!!!
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: besoin d'une pro... Lun 6 Sep - 21:47
heu moi j'arriverai à te le faire mais avec gimp essaye de me l'envoyer. j'avais fait une chose similaire pour nath si j'me rappelle bien.
Stya Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: besoin d'une pro... Lun 6 Sep - 22:18
merci yaya!!
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: besoin d'une pro... Lun 6 Sep - 23:05
de rien miss
Sujet: Re: besoin d'une pro... Mar 7 Sep - 21:29
bon j'ai fait un essai mais pas trés concluant car on ne voit pas trop les yeux bleus de ton loulou. mais je ne désesère pas j'vais y arriver. je ferais une autre tentative avec un autre logiciel.
Stya Scrappeuse qui fait son nid
Sujet: Re: besoin d'une pro... Mar 7 Sep - 22:59
mais le pb vient aussi de la photo qui ne les rend pas bleus comme ils le sont vraiment..elle manque de lumiere je pense dc si tu nn y arrives pas, te tracasses pas!!vraiment c pas grave!! merci encore