Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: je recherche .... (résolu merciiii) Lun 1 Mar - 19:11
alors pour mes faire part j'aurais besoin d'environ 25 à 30 m de ruban blanc satiné tout simple d'environ 1 cm de large. par ici y'a rien à part mondial tissu vu le prix bonjour ! si quelqu'un va a gifi ou fourfouille est ce qu'elle pourrait me dire le prix pour ces 25 ou 30 m et si pas cher à mon gout me les envoyer ? je rembourse le port également !
merciiiiiiii
Dernière édition par scrapnath le Mar 16 Mar - 22:16, édité 1 fois
hyacinthe Scrapblablateuse
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Lun 1 Mar - 19:39
j'vais regarder à majuscule, un piti magasin où y a un peu de scrap et j'te dis quoi hein!!!! tu as déjà ton idée pour tes faire parts????
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Lun 1 Mar - 23:18
voui ! la perfo et les petites perles sont commandées elles arrivent jeudi (scrapmalin) pour les papiers il a fallu faire par mail car la quantité désirée n'était pas dispo c'est pour ça que j'ai commencé tot. et les couleurs sont neutres. je pense commencer le mois prochain déjà vu le boulot ! lol
merci yaya tu me diras sinon je sais que gifi rayon mariage ils ont des rubans pas cher aussi mais le plus proche est à plus de 1h ! pfff
Nombre de messages : 3593 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Lun 1 Mar - 23:22
j'te comprends.nous le hic c'est que le seul gifi qu'on avait à fermé pourquoi bah va savoir et pourtant il marchait super bien. sinon j'irai voir aussi à la foire fouille. mais j'te dis quoi pas de soucis
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Mar 2 Mar - 0:39
moi ausssi jpeu allez voir a foir fouille gifi ou l incroyable jte dirai mais la derniere fois j avais vue 0.20 c le metre
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Mar 2 Mar - 12:14
je regarderais aussi de mon coté.....
AnnSoScrap Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : GRAVELINES Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Mar 2 Mar - 20:38
Si je vois quelque chose, je te dis... Bon courage et Bizzzous
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Mer 3 Mar - 20:30
pour moi j'ai été voir à majuscule vu que j'passais par là et chez eux c'est 0.60c le mètre. si damien a un peu de temps il essayera de voir demain sur le marché aprés j'espère que tu trouveras moins cher hein!!!!
scrapnath Scrappeuse super piplette
Sujet: Re: je recherche .... (résolu merciiii) Mer 3 Mar - 21:54
merci yaya mais je pense si mes souvenirs sont bons à gifi pour quelques euros je peux avoir un rouleau de quelques metres
pour celles qui ont gifi pas loin c'est pas super urgent mais pour dans les 15 jours ce serait pas mal ...si vous avez l'occas ! merki les topines !!