Amélimélo62 Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Allez, j'inaugure ! Mar 6 Jan - 23:53 | |
| Alors, je voulais faire un ptit cadeau pour les 1 an de la puce de nos amis....mais je suis embêtée car j'ai voulu mixer 2 idées, et au final je ne sais plus quoi faire, je vous montre... Je voulais scraplifter ça : de Frédérique, en y insérant un truc qui m'a pris un temps fou à faire, il s'agit d'un grand carré remplit lui même de petites photos carrés de la tiote. mais du coup le format des photo ça ne va plus.... Si vous avez une idée de quoi faire de mon grand carré de photos,je suis preneuse (j'ai fait un essai d'impression en 15x15, ça va ça passe) ! Merci ! | |
|
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Mar 6 Jan - 23:55 | |
| tu peux montrez ton format grand foto, que je me represente les choses ? stp | |
|
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Mer 7 Jan - 0:02 | |
| oui montres ce ke tu as fait car là ça me parle pas du tout!! sinon en effet je me suis inspirée de cette réa pour mes invits!!!! | |
|
Amélimélo62 Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Mer 7 Jan - 0:08 | |
| hi hi ben je vais montrer en MP les photos | |
|
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Mer 7 Jan - 0:53 | |
| superbe! j'aime beaucoup ce style ! je te l'ai dit en com sur ton blog pucee ! lol
POur les photos euh pas d'idée !!! dsl | |
|
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Jeu 8 Jan - 12:19 | |
| alors je ne c pas du tout non plus désolé part contre le scraplift que tu voulais faire et tres chouette | |
|
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! Jeu 8 Jan - 15:10 | |
| Ta photo retouchée tu peux pas la mettre entièrement sur la page centrale? là ou c ecrit 7 mois?? ou alors elle est plus grande encore que ça?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, j'inaugure ! | |
| |
|