zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 12:48 | |
| qui veut le faire !! Je triche, scrapnath, mais j'ai craqué devant ce canvas, je le trouve superbe, et je ne sais pas qui aime scrapper ce support. Du coup, je l'offre à toutes celles qui le veulent C'est Doado, http://doado.over-blog.com/65-index.html la créatrice, visitez son blog, c'est superbe ! | |
|
severine Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : beaumont Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 13:10 | |
| c est clair Do est super douee, c est ma super copine scrap lol !!!! | |
|
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 13:13 | |
| Oui, j'adore ce qu'elle fait !! je viens de passer 2 heures à visiter son blog !! Tu pourras la féliciter de ma part !!!C'est superbe !!! Déjà, je vais la scraplifter, j'espère trouver un jolis canvas cet après midi ! | |
|
Honoscrap Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1999 Age : 36 Localisation : Saint-Martin-au-Laërt Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 13:25 | |
| il est joli! Je verrais si j'aurais le temps en rentrant ... | |
|
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 13:55 | |
| superbe, je me le mets de coté. | |
|
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... Lun 18 Aoû - 16:33 | |
| trés joli canvas je laisse la place pas le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit défi pour .... | |
| |
|