| Présentation | |
|
+11spica miss cel62 bk valoo scrapcarinette Honoscrap scrapnath sandra pucee62 zazie celine59143 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 4 Aoû - 8:59 | |
| bonjour à toutes je m'appelle nanou, je vis au pays basque mais originaire d'halluin dans le nord et j'ai 5 enfants. Je scrappe que depuis peu de temps et j'adore ça. Voila à très très vite biz nanou |
|
| |
celine59143 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2085 Age : 48 Localisation : watten Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 9:56 | |
| Bonjour NANOU64 et bienvenue sur le forum,he!! il y a une nanou 13 sur le forum LOL c'est sur !!!! tu vas t'y plaire, évoluer et apprendre de nouvelles technique bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 10:02 | |
| welcome here !!! Ah les PA, tu t'y plais bien ? Bisous |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue !!
J'ai habité un moment sur Halluin, et mon mari est originaire de là et y a vécu 30 ans !!! tu vivais dans quel quartier ??
ça doit te changer !!! | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 10:49 | |
| bienvenue à toi!!!!! Tu vas voir on s'y plait bien ici!! tu vas vite etre accro!!!! N'hésites pas à faire le tour regarder les défis et surotut particper!!! Montres nous vite tes oeuvres!!!! bisous | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 11:34 | |
| bonjour bonjour et bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 12:55 | |
| bienvenue à toi ! va falloir qu'on te trouve un ptit surnom car ici nous avons une Nanou nationale et ca va porter a confusion lol !! Alors .... Quel est ton vrai prénom ? lol on va trouver ! en tout cas montre nous vite ton style :!! bises à toi | |
|
| |
Honoscrap Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1999 Age : 36 Localisation : Saint-Martin-au-Laërt Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 13:01 | |
| BIENVENUE A TOI NANOU64!!! Montres nous vite tes oeuvres!!! Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| merci les filles
en tout cas ce forum est vraiment super, j'ai fait le tour et il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre et à faire.
ZAZIE , j'habitai rue de lille à halluin et je peux te dire que c'est dur dur au pays basque, ils ne sont pas acceuillant du tout et le nord me manque énormément biz à toutes nanou |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 13:59 | |
| bienvenue nanou64! je suis chez bleu donc je profite pour passer sur le fofo. bisous a trés bientôt j'espère | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 14:00 | |
| moi, avenue marcel vyncke, pas très loin ! | |
|
| |
valoo Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
bk Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Aoû - 20:50 | |
| bienvenue à toi miss! fait vite le tour du fofo et montre nous tes réa!!!!!! BIZZ... | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Aoû - 12:54 | |
| BONJOUR NANOU64, bienvenue a toi. J'espere que tu t'y plairas. Ici tu retrouveras l'ambiance du ch'nord. Mdr. BC de parlotte, de travail, et super ambiance. Surtout si tu as des question n'hesite pas. Il y a tjrs qqun pour te repondre. | |
|
| |
spica Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2036 Age : 74 Localisation : provence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Aoû - 10:52 | |
| de la part du :repere: du SUD !!!!!!!!!!! alors si on a une 2ème Nanou ici ..même 64 .. comment je vais faire ???????????? va falloir trouver un truc !!!! allez à bientot pour plein de scrap !! bizzzzzzzzzz ps: les gens sont sympas partout .. mais le nord est tellement "hors normes" que je comprends que c'est dur de 's'expatrier' dans une autre région !! | |
|
| |
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Aoû - 16:18 | |
| couc Nanou 64 moi mon mari est du Nord il a mis trés longtemps à se faire à la vie Bordelaise mais maintenant il ne veux plus remonter mais par contre la chaleur et l'hospitalité des gens on ne la retrouve nul part ailleur et les basque sont des gens trés froid mais dés qu'ils te connaissent ça va mieux tu sais | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
cindy62 Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Aoû - 19:10 | |
| bienvenue nanou du nord !!!!j espere que tu te plaira ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|