| laperleuse | |
|
+14Emy nanou13 bk angel Honoscrap lauryna scrapnath seve zazie sandra celine59143 alienarmy pucee62 laperleuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laperleuse Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : sains en gohelle, entre lens et béthune Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: laperleuse Mar 22 Juil - 23:57 | |
| ahahah, un forum de scrappeuse nordiste, trop cool! bon je me calme alors!!! moi c'est claudine de mon prénom civile, mais sur la toile c'est Laperleuse! J'ai 26 ans et j'habite à sains en gohelle entre Lens et Béthune. Je suis célibataire et sans enfant. Je scrappe depuis début 2006 et je suis pas mal accro! Mon style de scrappe est américain light lol! et aussi clean and simple. Je me met aussi aux cartes et mail arts mais ce dernier à petite dose, juste pour faire plaisir à mes correspondant ou relever des défis sur les différents forums où je suis inscrites! Mes sujets de prédilections, sont ma famille (enfin mes parents et mon frére...), mon chien, mes amis mes voyages et les photos impersonnel. Voilà, si j'ai oublier qq choses, dites le moi! clau | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 0:03 | |
| bonjour claudine et sois la bienvenue parmis nous!!!!! J'espère que tu vas te plaire!! N'hésites pas à faire le tour du fofo et d'aller relever mon défi carterie mensuel puisque tu en fais!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : sains en gohelle, entre lens et béthune Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 0:32 | |
| oh des cartes! et oui j'en fait et je pense même devenir une démonstratrices Stampin up, car j'ai besoin de travaillé et que dans le 62 ben ya personne snif!
d'ailleurs je vais surement mettre un post à ce sujet pour sonder un peu celle qui serait tenté par l'organisation d'atelier/reunnion ou simplement par les produits de cette marque inédite! | |
|
| |
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 0:37 | |
| ben si y'en a une dans le coin elle est venu nous faire un atelier le mois dernier!! Et elle revient au mois d'aout...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 0:57 | |
| ah bah vi! mais le NORD c'est grand!!! donc pour celle de la cote, effectivement il y a bien une démonstratrice pas loin, mais moi je suis plus dans les terres, voici un plan de où j'habite!
c'est loiiiiinnn de la cote!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 1:00 | |
| ah ok ben vas y lances toi alors!! lol | |
|
| |
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 1:11 | |
| hello mamzelle!! alors comme cela une petite nouvelle fait son apparition!! et bien bienvenue a toi et fait pas attention il y a 70% de bajots ici... (dont pucee lol) j'espere que tu te sentira bien parmis nous tu vera ici c'est comme une petite famille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 1:12 | |
| eeeeeeeeeeeeeh t'aurais pu attendre un peu avant de me vendre elle l'avait pas encore remarqué!!!!! | |
|
| |
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 1:17 | |
| bhein au moin elle est prévenue lol je suis quelqu'un de bien moi qui prévient fréquentable ou pas!!! mdrrr non je plaisente laperleuse elle est gentille notre pucee (un peu folle dingue mais gentille lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 1:18 | |
| pour un coup que quelqu'un pouvait croire quelques instants que j'étais normale... snif.... Bon ok j'avoue je suis folle dingue mais une gentille folle dingue hein!! | |
|
| |
celine59143 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2085 Age : 48 Localisation : watten Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 9:18 | |
| Bonjour Laperleuse et bienvenue sur le forum moi c'est céline, et les deux miss que tu viens de renconter sont mes scropines et je te rassure elles ne sont pas barjots juste un peu ennervées HEIN LES FILLES !!!! | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 9:54 | |
| bonjour bonjour bienvenue a toi !!!!!! n hesite pas si tu as des questions!!!!! et je file voir ton blog bises | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 10:16 | |
| Hello !! Bienvenue ici !! Tu verras, c'est un forum sympa !!! Moi, je suis de l'autre côté de Béthune, à côté d'aire sur la lys. A bientôt | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 10:20 | |
| bienvenue a toi j espere que tu plairas parmi nous ton pseudo me dis quelque chose je file voir ton blog | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 11:45 | |
| bienvenue à toi ! je file sur ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 11:55 | |
| - seve a écrit:
- bienvenue a toi j espere que tu plairas parmi nous ton pseudo me dis quelque chose je file voir ton blog
C'est vrai que mon pseudo fait un peu tache dan le monde du scrap mais bon ça fait 10 ans que je l'ai et je vais pas en changer, ze l'aime trop! merci pour l'accueil! Et oui j'avais remarqu" que vous étiez bien énerver les fifilles! c'est pas grave, moi aussi ça m'arrive... pis ça met de l'ambiance! | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 12:37 | |
| bonjour bienvenue a toi ba je pense que tout a était dit lol bonne journée je passerai voir ton blog biz | |
|
| |
Honoscrap Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1999 Age : 36 Localisation : Saint-Martin-au-Laërt Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 13:22 | |
| à toi! Je peux te l'assurer ici c'est une grande famille! J'ai été super bien accueillie il y a 2 mois quand je me suis inscrite! Alors à toi Bizzzz PS: Mimi et Pucee sont pas foldingues, elles sont juste un peu énervées... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Honoscrap le Mer 23 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 13:27 | |
| tout à fait!!! "juste un peu enervée".... | |
|
| |
celine59143 Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2085 Age : 48 Localisation : watten Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 14:11 | |
| Hein puce t'est pas tout le tempscomme ca ??? tu peux etre serieuse aussi (rarement LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 14:40 | |
| quand il faut je sais etre sérieuse bien évidemment!!! Je suis quelqu'un sur qui on peut compter meme si je fais le clown!! | |
|
| |
angel Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 331 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 17:29 | |
| bienvenue Laperleuse. ton site est super, d'ailleurs je n'ai pas enore eu le temps de tout voir ! | |
|
| |
bk Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1470 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: laperleuse Mer 23 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laperleuse | |
| |
|
| |
| laperleuse | |
|