| moi c'est scrapjuju ! | |
|
+12angel miss cel62 tom alienarmy Amélimélo62 scrapnath nanou13 pucee62 Anne59 zazie seve lauryna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 18:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!!
j'ai découvert votre forum grâce à ma fille Bricolucie (13 ans), http://bricolucie.vox.com qui s'est inscrit sur un forum d'ados qui font du scrap http://scrapados.forumperso.com. Dessus il y a Tom (qui est ici aussi) et qui lui a parlé de ce forum avec des scrappeuses du Nord. Alors je me suis décidée à vous rejoindre...
Mon blog : http://juliette-scrap.vox.com
scrapbises
Juliette |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 18:25 | |
| bonjour bienvenue c extra ici on rigole bien biz a bientot sur scrapcancan pour parler de tout est de rien biz | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 18:31 | |
| ha bonjour moi je suis severine la moman de tom bienvenue parmie nous j espere que tu va te plaire n hesite pas a participer si tu as des questions n hesite pas va te promoner sur le fofo !! | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 18:48 | |
| bienvenue !! J'ai été visité ton blog, c'est très joli !
Et la boutique de ta tante, je craque !! C'est tout à fait le genre de boutique que j'aimerai ouvrir !!!!!!! | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 18:59 | |
| oh, pis c'est juste à côté de chez mes parents ... je vais aller y faire un tour un de ces 4 !!!!! | |
|
| |
Anne59 Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 587 Age : 50 Localisation : dUNKERQUE Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 19:19 | |
| bienvenue!!! est-ce que tu peux situer Bachy, je ne connais pas du tout cette ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:11 | |
| - Anne59 a écrit:
- bienvenue!!!
est-ce que tu peux situer Bachy, je ne connais pas du tout cette ville. Bachy est entre Villeneuve d'ascq et Orchies, dans la Pévèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:11 | |
| - lauryna a écrit:
- bonjour bienvenue c extra ici on rigole bien biz a bientot sur scrapcancan pour parler de tout est de rien biz
merci :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:12 | |
| - seve a écrit:
- ha bonjour moi je suis severine la moman de tom bienvenue parmie nous j espere que tu va te plaire n hesite pas a participer si tu as des questions n hesite pas
va te promoner sur le fofo !! en effet je crois que ça va me plaire :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:13 | |
| - zazie a écrit:
- oh, pis c'est juste à côté de chez mes parents ... je vais aller y faire un tour un de ces 4 !!!!!
génial ! ça lui fera plaisir, elle a besoin de pub!!! et ce week-end je fais le salon du printemps chez elle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:13 | |
| - waouh a écrit:
- welcome
merci ;-) |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 20:37 | |
| Bonjour scrapjuju!! Bienvenue parmis nous!!! N'hésites pas à participer au challenge et aux scrapcancan lol bisous | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mar 8 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 0:03 | |
| - pucee62 a écrit:
- Bonjour scrapjuju!!
Bienvenue parmis nous!!! N'hésites pas à participer au challenge et aux scrapcancan lol bisous OK merci, je viens d'aller mettre ma photo et de repondre au questionnaire pour se faire connaitre :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 0:04 | |
| |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Amélimélo62 Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 373 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 10:36 | |
| Salut !
Moi c'est Amélie, je ne ais pas partie des plus actives ici, mais je me soigne hihi !
Alors bienvenue à toi !! | |
|
| |
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 11:04 | |
| bienvenue a toi! j'espere que tu te plairas parmis nous bien :-) certaine sont un peu fofolle sur les bord mais ne t'inquette pas on ne mange pas les nouvelle lol amuse toi bien | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 11:09 | |
| oui alienarmy c est vrai tu a bien fait de la prevenir :aaaahhh: :aaaahhh: on es bien s amuser faire les folles defois ca fait du bien enfin c est pas moi je suis sage et tres calme :aaaahhh: | |
|
| |
alienarmy La foldingue de Calais ;)
Nombre de messages : 1019 Age : 46 Localisation : calais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 11:13 | |
| hum hum c'est l'hopital qui se moque de la charitée la mdr non sev est un ange comparé a moi qui ai le cerveau monter en kit et a l'envers! (ca va je me suis bien ratrapper sev? ) | |
|
| |
tom Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 236 Age : 23 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 11:19 | |
| bonjour madame hihi je suis tom je suis content de vous voir ici bienvenue vous allez voir on s attache vite a ce fofo a bientot tom | |
|
| |
tom Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 236 Age : 23 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Mer 9 Avr - 11:20 | |
| :aaaahhh: oui seve sage:aaaahhh: :aaaahhh: avec ta photo on te croie c est pa beau de tirer la langue :aaaahhh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Jeu 10 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! Jeu 10 Avr - 19:48 | |
| - Amélimélo62 a écrit:
- Salut !
Moi c'est Amélie, je ne ais pas partie des plus actives ici, mais je me soigne hihi !
Alors bienvenue à toi !! Salut Amélie et merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est scrapjuju ! | |
| |
|
| |
| moi c'est scrapjuju ! | |
|