| Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) | |
|
+13scrapcarinette miss cel62 Emy cecile lymatry sandra seve nanou13 scrapnath pucee62 Enjoy zazie lauryna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 22:48 | |
| coucou tout le monde
je suis aline, j'ai 25 ans, je partage actuellement mon temps entre Wormhout et Maubeuge a cause du boulot !! je suis dieteticienne et j'exerce sur maubeuge et espere retrouver definitivement la cote rapidement par voie de mutation !!
je scrap depuis 1 an avec l'association 123 scrappons a feignies !!
et j'ai la chance de scrapper avec mon homme egalement, le scrappeur de l'asso a ses heures perdues , ce n'est pas sa passion mais il aime beaucoup donner son avis !! lol !!
voili voilou pour la petite presentation !!
a bientot aline |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 22:51 | |
| bienvenue a toi aline au plaisir de voir tes oeuvres. Tu va voir u s'amuse bien ici a bientot su scrapcancan | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 22:56 | |
| Hello et bienvenue !!
Et bien, moi qui me plaignait de ma route pour aller bosser ( *1h15 ) tu en as pas mal non plus !! Tu fais la route tous les jours ? Cool d'avoir ton homme qui scrappe avec toi ! Moi, c'est pas du tout son trip ... c'est plutôt 4x4 dans la gadoue ... | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:02 | |
| J'me disais bien que je connaissait le nom de Wormhout, ma fille va y aller en classe verte en avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:05 | |
| non non je ne peux pas faire la route tous les jours , il faut 1h15 quand il n'y a pas d'embouteillage et j'ai des horaires de taff trop imprevisibles ....
d'ou ma recherche d'emploi !!
merci pour l'accueil
aline |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| bienvenue !!!!!
montre nous vite VOS oeuvres je dirais !!!
à bientot | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:27 | |
| parmis nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:29 | |
| je prepare un blog avec nos pages !! je mettrais le lien !!
euh diététicienne que je suis ... j'ai remarqué qu'il est ecrit scrapeuse au regime sous des pseudos ... ca signifie quoi ???
bonne soiree |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:31 | |
| c les filles qui sont au régime comme moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 28 Fév - 23:35 | |
| qu'on essaie désespérement de perdre du poids!!! | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 1:36 | |
| BIENVENUE A TOI HATE DE VOIR VOS OEUVRES HIHI Wormhout JE CONNAIS AUSSI ON AS LOUER UN GITE LA BAS PLUSIEURS FOIS POUR SE METTRE AU VERT LOOLL | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 8:49 | |
| Coucou,
bienvenue à toi ici ! bon courage pour tes recherches.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 11:09 | |
| merci beaucoup pour l'accueil
c'est super sympa !!
si vous voulez des tiotes astuces no soucy !! si je peux vous repondre ce sera avec plaisir !!
a bientot |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
lymatry Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 125 Age : 57 Localisation : Dunkerque - Nord Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 12:53 | |
| bienvenue sur le scrapbooknord :bisous: | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 20:39 | |
| je crois qu'il faut arreter le chocolat ? particulièrement le nutella mdr !!! j'avoue j'ai du mal mdr | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 23:33 | |
| OUI MAIS APRES TU POURRAS PU ME FAIRE GOUTER LES CROQ AU NUTELLA TROP BON | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Ven 29 Fév - 23:55 | |
| mdr les filles, laissait la respirer.
Bienvenue a toi, alors comme tu as pu le constater les filles adore papoter ( nous avons une rubrique dédier specialement à nos langue bien pendu mdr), mais nous travaillons dure, mini, pages, challenges papier et digit, scrapbidule, etc....
si tu as besoin d'aide, ou tu as une question n'hesite surtout pas.
Et amusez vous bien ( toi et ton mari) on attend vos oeuvres avec impatience. | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Dim 2 Mar - 14:43 | |
| salut aline et bienvenue sur le forum, tu verra tu va trés vite accro du forum, si si je te le dit ça nous arrive a toute ici. j'attends de voir tes oeuvres bisous a trés bientôt sur scrapcancan | |
|
| |
chti-bebert Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : tournai Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| En retard comme toujours mais bienvenue quand même ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) | |
| |
|
| |
| Aline (de wormhout et maubeuge, si si !!) | |
|