| Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry | |
|
+12Enjoy zazie pucee62 scrapcarinette Emy scrapnath sandra Anne59 lauryna miss cel62 nanou13 lymatry 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lymatry Scrappeuse toute nouvelle
Nombre de messages : 125 Age : 57 Localisation : Dunkerque - Nord Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 14:48 | |
| Bonjour les belles , alors voilà je n'ai pas encore fait un tit tour sur le forum ! ! alors pour celles qui ne me connaissent pas.. je suis Lymatry je depuis tous juste 1 ans... c'est trop coooll non.. c'esr mon moi d'anniversaire du je suis maman de trois z'amours.. LYdéric MAnon & TRYstan d'ou mon speudo... Je suis donc du NOrd comme vous et plus précisément de Dunkerque... Mon style de scrap... c'est ici: http://lymatry.over-blog.com/ bon allez je file.. je vous ai fait une présentation super rapide.. car et oui c'est dunkerque et ici nous sommes en plein carnaval... et je dois préparer mon déguisement pour ce soir le bal des gigolettes.... :232323: je file... A bientôt......
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 14:51 | |
| ici lymatry et bon carnaval !! | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 15:01 | |
| bonjour, et bienvenue, chez nous, chez toi quoi! bonne ambiance et entraine assurée. Nous avons une rubrique cancan, pour papoter rire, aider et des rubriques challenges pour nous epater et nous amusée. Si tu as des question n'hesites pas. Tu habites ou a dunkerque, moi je travail à couderkerques branches, on pourrais pe se rencontrer autour d'un repas du midi lol. bise et a bientot pour voir tes pages. Si tu as besoin d'une galerie n'hesite pas à le demander. | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 15:26 | |
| tu va voir il y a une super ambiance ici a bientot | |
|
| |
Anne59 Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 587 Age : 50 Localisation : dUNKERQUE Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 15:50 | |
| bienvenue!!!moi aussi je suis de Dunkerque. On pourra s'échanger des trucs et des adresses. | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 15:57 | |
| bienvenue à toi !!!!
vive le carnaval !! lol je file voir ton blog | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 16:05 | |
| welcome on board !!! j'en reviens de ton blog ! bravo c'est chouette ! | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 17:06 | |
| bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 18:21 | |
| Bonjour bonjour lymatri!!! Bienvenue à toi parmis nous!! Tu vas voir ici on s'éclate bien!! Si tu as de bonnes adresses scrap sur dunkerque n'hésites pas à les donner!!! Normallement je vais faire un tour par chez toi après je veux allé à l'incoyable!! En tout cas n'hésites pas à faire le tour et à nous faire un coucou de temps en temps!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 57 Localisation : Dunkerque - Nord Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
zazie Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 873 Age : 50 Localisation : Aire sur La Lys Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Sam 9 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue ici !!! Tu verras, c'est super sympa comme forum !! Et sympa également ce que tu fais, j'ai regardé vite fait, j'y retournerai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Dim 10 Fév - 9:15 | |
| BIenvenue ici... Moi je suis là grâce à Zazie et je l'en remercierai jamais assez ;)
Sympa tes pages.... |
|
| |
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Dim 10 Fév - 10:17 | |
| je ne travaille pas le jeudi apres midi..... faudrait que j'en parle a dh si il peut garder mathéo ... c'est de quelle heure à quelle heure ? | |
|
| |
Enjoy Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Lille (quartier Vauban) Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Dim 10 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Dim 10 Fév - 14:28 | |
| Ah mince Lymatri ça m'aurait bien dit ton cours mais moi j'ai pas de vacances je bosse jeudi pfffff dommage j'aurais bien aimé venir.... | |
|
| |
Anne59 Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 587 Age : 50 Localisation : dUNKERQUE Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Dim 10 Fév - 20:09 | |
| Je suis intéressée, j'ai mis un com sur ton blog, même deux parce que j'ai cru que ça ne marchait pas!!!lol!!!! ça prouve que je suis doublement intéréssée!!! :invasion: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Lun 11 Fév - 4:16 | |
| - scrapnath a écrit:
- je ne travaille pas le jeudi apres midi.....
faudrait que j'en parle a dh si il peut garder mathéo ... c'est de quelle heure à quelle heure ? on attaquera dés le début d'après midi... mais cela ne me géne pas si tu viens dés le matin et cela fini quand tu voudras partir.. Chacun a ses impératifs aussi.. Le but c'est de se rencontrer et scrapper à plusieurs... bisouxxxx surement à Jeudi... :aaaahhh - pucee62 a écrit:
- Ah mince Lymatri ça m'aurait bien dit ton cours mais moi j'ai pas de vacances je bosse jeudi pfffff dommage j'aurais bien aimé venir....
attention ce n'est pas un cours... je n'ai pas cette prétention.. non non c'est un tit'projet... que vous allez embellir, à votre manière... - Anne59 a écrit:
- Je suis intéressée, j'ai mis un com sur ton blog, même deux parce que j'ai cru que ça ne marchait pas!!!lol!!!! ça prouve que je suis doublement intéréssée!!! :invasion:
Ca y est tu es la 9eme inscrite (mais qu'une seule fois.. malgrés les deux inscriptions!!! !!! :aaaahhh: :aaaahhh: bisouxxxx Merci à toutes pour votre accueil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Lun 11 Fév - 9:29 | |
| normalement c'est bon pour moi, je vois avec Lauryna si elle veut venir aussi je te confirme avant fin de semaine! merci!! | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Lun 11 Fév - 10:25 | |
| bonjour!!! et bienvenue a toi j espere que tu va bien te sentir sur le fofo des questions n hesite pas on es la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Lun 11 Fév - 15:12 | |
| lymatry tu peux m'inscrire avec Lauryna !je te mp de suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Jeu 14 Fév - 1:39 | |
| c'est fait scrapnath !!! lauryna est notée !!
Merci seve !!
bisouxx à toutes !! | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
Nombre de messages : 2743 Age : 40 Localisation : Dornes (la nièvre) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Jeu 14 Fév - 1:49 | |
| IL FAUT RAMENER QUOI LYMATRY POUR FAIRE LE SCRAP CAR MOI JE N'AI PAS GRAND CHOSE MERCI | |
|
| |
lauryna Scrapblablateuse
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry Jeu 14 Fév - 1:49 | |
| QUI VA HEZ LYMATRY JEUDI LES FILLES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry | |
| |
|
| |
| Et une de Dunkerque.... C'est moi Lymatry | |
|