| encore une ch'tite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathbebe Invité
| Sujet: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 14:05 | |
| bonjour a toutes, je m'appelle nathalie pseudo nathbebeloups j'ai 36 ans j'habite st amand les eaux c'est entre lille et valenciennes. je suis l'heureuse maman de 2 garcons , mariée et assistante maternelle en section moyenne et grande en ecole maternelle bien entendu. je scrappe depuis environ 6 mois et je scrappe a l'européenne ,j'espére que cela ne pose pas de probléme pour surfer sur le forum. de plus j'ai une allergite aigute au ordinateur , dés que j'en touche un paf je le dérégle (le dernier j'ai complétement mis le disque dur HS :lol!: ) et dernier trait fort de ma personnalité je suis une incorrigible bavarde. voila , j'espére vous retrouvez bientot sur le forum bonne aprés midi a toutes nathbebeloups |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 14:12 | |
| hello !!! et bien on est 3 ass mat alors !!:lol!: :lol!: mais on dit pas atsem pour les ecoles ? enfin bref soit la bienvenue ici et tu verra on est toute assez bavarde !!:lol!: :lol!: :lol!: montre nous vite tes creations ici tout est accepté bien sur scrap européen,americain et gigital !! il y aurait un scrap martien que l'on serait heureuse de l'acceuillir aussi !!:lol!: :lol!: | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 14:22 | |
| salout nanou13, ca va me v'la rassurer car quelques fois je suis dans la lune donc je dois avoir des origines un peu loufoques ou je ne sais pas trop quoi. il est vrai que l'on dit atsem pour les écoles mais quand j'emploi cette dénomination(t'a vu comme j'parle bien!!!) les gens me regardent comme si (ta vu j'te l'avais dit) je venez du autre planéte alors mainant j'attend avant d'employer le terme pro. mais maintenant je suis sure que je vais me plaire ici car on parle le meme langage que moi.
ahhhhhh on est bien. par contre pour ce qui est de montrer mes créations il faut d'abord que je trouve la marche a suivre et moi les ordinateurs;;;hum on a des soucis d'urticaire;;;;; mais je vais faire des efforts;
voila et pour finir je vais aller faire un tour sur ton blog a bientot |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 14:28 | |
| si tu veux des explications pour mettre tes reas en ligne on peut se retrouver sur le chatbox et parler en direct ,la mes ptits lous font dodo donc j'ai le temps !!:lol!: :lol!: je te souhaite une bonne visite sur mon blog !!:flower: :flower: | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 18:16 | |
| salut à toi, nathalie. Ne t'en fais surtout pas à plusieurs têtes, on résout tous les problèmes info qui passe par ici (enfin quand il s'agit de scrap). Ici on fais de tout, moi j'ai deux spé, le digiscrap (en non le gigiscrap, n'est pas nanou), et le scrap européen. Tu trouveras tous ce dont tu as besoin, ici et plein de bonne humeur, et de bavardage. à bientot. | |
|
| |
nanou13 Pti chef
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 18:36 | |
| - miss cel62 a écrit:
- salut à toi, nathalie.
Ne t'en fais surtout pas à plusieurs têtes, on résout tous les problèmes info qui passe par ici (enfin quand il s'agit de scrap). Ici on fais de tout, moi j'ai deux spé, le digiscrap (en non le gigiscrap, n'est pas nanou), et le scrap européen. Tu trouveras tous ce dont tu as besoin, ici et plein de bonne humeur, et de bavardage. à bientot. :lol!: :lol!: ho la boulette !!!en meme temps c'est plus joli gigiscrap !!:lol!: | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 19:57 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: bienvenue nath je voi que tu as deja fait connaissances des copines :lol!: tu vas pas etre decu !!!!!!!!!!! et moi je suis de raismes donc a la prochaine crop on se rencontre :lol!: :lol!: :lol!: et oui t as pas le choixxxxxxxxxx a bientot bises | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 21:16 | |
| salut sandra ,ca tu la dis raismes c'est vraiment d'm1 coin et j'y vais réguliérement bonne soirée nathbebeloups |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Mer 4 Avr - 21:30 | |
| :4444/4: :4444/4: :4444/4: | |
|
| |
paprika5 Invité
| Sujet: Re: encore une ch'tite Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| salut et bienvenue parmis nous!! |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| bienvenue voisine !!!!!!!!!! moi comme tu le sais maintenant je suis pas loin non plus a valenciennes en face de bebe9 pres de la maternite !!! ca va je vois qu'on ne te fais pas peur ! mdr | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: encore une ch'tite Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| salut paprika merci pour ton acceuil coucou emyan eh non comme tu le vois meme pas peur!!!!! euh bebe9 bebe9 je ne me souviens que de celui qui existé avant dans le centre de valenciennes !!!!!! :lol!: :lol!: merci pour votre acceuil les filles nathbebeloups |
|
| |
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Ven 11 Mai - 18:43 | |
| bienvenue nathbebeloup !!!
l'informatique c super capricieux de toute manière c'est connu -looool- | |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Ven 11 Mai - 23:06 | |
| très jolie prénom lol! | |
|
| |
roseline Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : calonne sur la lys Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: encore une ch'tite Sam 12 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une ch'tite | |
| |
|
| |
| encore une ch'tite | |
|