| scrapeuse brodeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isatortue Scrappeuse tite bavarde
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: scrapeuse brodeuse Dim 18 Mar - 17:27 | |
| RE !!!
finalement ça file un petit coup de renouveau de se RE-présenter :lol!:
isabelle, trois enfants, deux chats, une tortue (terrestre)... infirmière depuis peu, scrappeuse depuis dec 2006 et bien sûr addicted au plus haut point (arf).
je scrappe un peu de tout (ma galerie photo sur mon blog => http://scrapuleusement.canalblog.com pour vous faire une idée)
ni vraiment scrap américain mais franchement pas européen ( un bon petit scrap français quoi!!!!!!! :lol: ) | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Dim 18 Mar - 19:09 | |
| je viend de faire un tour sur ton blog, très sympas, ta beaucoup de talent. En plus maintenant je me souviend que c'est grace à toi, que j'ai preparer un gabarit coeur, que je vais utiliser dans un book de vacance. Merci de tes images, elle m'inspire.:lol!: | |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Dim 18 Mar - 19:11 | |
| tu m'excuseras pour l'ortho, je ne me relis pas toujours. | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Lun 19 Mar - 0:31 | |
| hello et bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mar 20 Mar - 21:02 | |
| arf !!! j'avais pas vu ton post !! :lol!: :lol!: :lol!:
coucou !!! | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mar 20 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mar 20 Mar - 22:20 | |
| c'est vrai ton blog est rempli de tres bonnes idees. | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 54 Localisation : Beaucamps-Ligny (Pôle Nord ^^) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mer 21 Mar - 11:35 | |
| - miss cel62 a écrit:
- je viend de faire un tour sur ton blog, très sympas, ta beaucoup de talent. En plus maintenant je me souviend que c'est grace à toi, que j'ai preparer un gabarit coeur, que je vais utiliser dans un book de vacance. Merci de tes images, elle m'inspire.:lol!:
merci cécile , ça me touche bcp ( excuse de pas avoir répondu plus vite, j'avais oublié de mettre le sujet en surveillance arf :lol!: ) | |
|
| |
nathbebe Invité
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mer 4 Avr - 14:40 | |
| coucou isatortue enchantée de faire ta connaissance a bientot nathbebeloups |
|
| |
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse Mer 4 Avr - 23:47 | |
| - nathbebeloups a écrit:
- coucou isatortue enchantée de faire ta connaissance
a bientot nathbebeloups enchantée aussi nath :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scrapeuse brodeuse | |
| |
|
| |
| scrapeuse brodeuse | |