Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: thomas Sam 25 Aoû - 1:20
oui je suis d'accord ce qui me dérange c'est le fait qu'on ne fait pas que discuter ,comme tu l'a vu on mets des photos (parfois trop perso) donc soit on joue le jeu soit on le joue pas
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: thomas Sam 25 Aoû - 2:45
lalie a écrit:
oui je suis d'accord ce qui me dérange c'est le fait qu'on ne fait pas que discuter ,comme tu l'a vu on mets des photos (parfois trop perso) donc soit on joue le jeu soit on le joue pas
quand bien meme il mettrait une photo qui te dit que c'est sa tete dessus ??
tom Scrappeuse qui fait son nid
Nombre de messages : 236 Age : 23 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: thomas Sam 25 Aoû - 10:04
merci enjoy valentinn montre moi tes pages !!!moi elle sont dans les oeuvres !!!
isa maman m as lu mais pas tout mais j ai compris deja tu as un travail avec des gens pas gentils !!!
j ai oublié de dire marci a nanou pour m avoir aider :bisous:
Nombre de messages : 236 Age : 23 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: thomas Sam 25 Aoû - 10:05
spica a écrit:
bravo !!!!!!!!!!!!!!
tu verras tu vas faire autant de progrès en lecture et écriture qu'en scrap grace au forum !! il faut que les filles qui écrivent en langage MSN fassent un effort pour que tu es une bonne ortographe et que la maitresse soit contente !!! ta maman a eu une riche idée de t'inscrire .. çà me fait plaisir car j'ai des petits enfants qui ont ton age ..
alors bonne fin de vacances , bon scrap et à bientôt !!!!!!!!!!!
merci :bisous: je vois oui j sais mieux ecrire c bien :aaaahhh: tom
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: thomas Sam 25 Aoû - 10:10
rien ok mais raison de plus pour se méfier !!!!
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: thomas Lun 27 Aoû - 23:46
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
extra bienvenue au plaisir de voir tes oeuvres allez hiop
Sujet: Re: thomas Mer 29 Aoû - 10:07
merci sandra :fleur:
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: thomas Mer 5 Sep - 12:50
BIENVENU TOM, contente que ta maman t'a permis de venir nous retrouver - a bientot et amuse toi bien en scrappant -n'hesite pas si tu as un prob, hein, il ya tjrs quelqu'un