| Bonsoir, c'est Tatou | |
|
+7scrapcarinette Emy miss cel62 spica cecile pucee62 scrapnath 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:05 | |
| Bonsoir à toutes,
Je viens de m'inscrire sur votre forum sur les conseils de Lalie. Comme Lalie, je suis bordelaise mais de grand-père lillois et en ce moment, je vous écris de Lille où vit ma soeur. J'ai bientôt 40 ans et je scrape depuis presque un an : j'adore ça ! Pour l'instant, j'ai fait un album pour mon neveu et filleul de 21 ans, un pour ma soeur lilloise pour ses 50 ans. J'en ai commencé un pour ma mère, pour un autre neveu de 19 ans et pour mon fils de 14 ans. Voilà, voilà ! A très bientôt sur le forum ! |
|
| |
scrapnath Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:12 | |
| bonjour tatou! bienvenu sur le fofo
on attend avec impatience les photos de tes albums!!
àbientot sur le fofo | |
|
| |
pucee62 Scrappeuse super piplette
Nombre de messages : 8141 Age : 41 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:18 | |
| Bienvenue a toi tatou!!! Ravie de te rencontrer si tu as des questions n'hésites pas!! Eh ben dis donc tu en as du boulot avec tout tes albums!!! on est toute préssée de voir tes oeuvres!!! | |
|
| |
cecile modo photo
Nombre de messages : 1833 Age : 49 Localisation : HORNAING Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue sur le fofo
contente de te connaitre | |
|
| |
spica Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2036 Age : 74 Localisation : provence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:32 | |
| :4444/4: :4444/4: :4444/4: Hello Tatou !!!!!!!!!!!!! vite une petite coupe pour feter ton arrivée !!!!!!!! j'ai pad de Chateau Yquem sous la main...... on dirait bien que l'équipe se reconstitue !!!!!!!! dis donc je savais que t'avais "attaqué" de front tous ces albums .. t'as peur de rien !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz et ravie de te retrouver ici .......:bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 20:47 | |
| et non, peur de rien Spica !!!
Merci de votre accueil les filles !! Vous êtes sûres que vous voulez voir mes albums ? parce que j'ai à peu près 80 pages... Ou alors, je vous mets un assortiment de mes préférées. Pour cela, faudra quand même attendre que je rentre chez moi. Je prends le train demain à 5h58 (oui oui, vous avez bien lu... je me lève à 4h30 !) et le temps de me retourner et de retrouver mes hommes, je vous mets ça au plus vite.
Bises à toutes, je vais pas tarder à aller au dodo... |
|
| |
miss cel62 Pti chef
Nombre de messages : 3598 Age : 46 Localisation : Calais Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 21:15 | |
| bienvenue a toi Tatou, contente de te connaitre. Si tu as des question n'hesite pas. Et viend egalement discuter dans la section scrapcancan - rien qu'au jourd'hui les filles ont battue des records de parlotte. hihi - je suis egalement impatiente de voir tes oeuvres. et si tu en as bc ouvre toi un blog pour les exposer. Bise à toi et à bientot | |
|
| |
Emy Pti chef
Nombre de messages : 2718 Age : 41 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 21:22 | |
| bienvenue !!!! pour demain ca sera plus calm mon responsable est la mdr | |
|
| |
scrapcarinette Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2217 Age : 43 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 21:34 | |
| bienvenue a toi tatou et vite vite on veut voir tes oeuvres. | |
|
| |
lalie Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 1132 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 21:42 | |
| coucou ma Tatou adorée enfin la fine équipe va se retrouver au complet hein Spica et Nanou LOL | |
|
| |
spica Scrappeuse à la langue pendue
Nombre de messages : 2036 Age : 74 Localisation : provence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 22:24 | |
| Lalie , courage !!!!! demain tu retrouves ta voisine chérie !!!!!!!! tu lui feras de grosses bises pour moi !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour toi !!!! | |
|
| |
sandra Grand chef
Nombre de messages : 7540 Age : 43 Localisation : raismes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
seve Pti chef
Nombre de messages : 4307 Age : 47 Localisation : estaires Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Lun 23 Juil - 23:22 | |
| :4444/4: bienvenue a toi oui on veux voir tes pages !!! tu va voir on es bien sur le fofo !!!! | |
|
| |
nanou13 Pti chef
Nombre de messages : 5317 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Mar 24 Juil - 20:56 | |
| a toi tatou !! contente de te retrouver ici !!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou Dim 12 Aoû - 15:57 | |
| Salut Tatou c'est Zoé !!!! et oui je suis ici aussi et ravie d'y être. Je te fais pleins de gros bisous et à bientôt....
Zoé:bisous: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, c'est Tatou | |
| |
|
| |
| Bonsoir, c'est Tatou | |
|