scrapbooknord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapbooknord


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!!

Aller en bas 
+4
lauryna
valoo
hyacinthe
bk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelles sont vos 4 cartes préférées?
-1
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap22%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
-2
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap3%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-3
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap6%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-4
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap25%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-5
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap25%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-6
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_lcap19%a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
scrapnath
Scrappeuse super piplette
Scrappeuse super piplette
scrapnath


Nombre de messages : 5885
Age : 43
Localisation : arc sur tille en Bourgogne, Dijon quoi !!
Date d'inscription : 16/04/2007

a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!!   a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:08

moi je revend tout !!!!!!!! et j'ai déjà commencé lol ça fait du bien ça diminue !
la poussette trio loola de mathéo est partie la semaine derniere
la ptite baignoire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnath.over-blog.fr/
hyacinthe
Scrapblablateuse
Scrapblablateuse
hyacinthe


Nombre de messages : 3593
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 09/04/2007

a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!!   a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:32

moi j'vais pas tarder mais bon on est toujours en attente pour ma belle soeur un coup il dise que c'est un tit mec et le lendemain il dise que c'est une fille car elle a pris beaucoup de poids enfin vivement qu'on soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapoune.over-blog.net
 
a vos votes pour le 2 ème tour du tournoi!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapbooknord :: CHALLENGES, JEUX ET ATELIERS :: SPECIAL NOEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser